Écrit par

Angela Carmichael

Author

Angela Carmichael

Insights

Can we return to a global “normal”? A look at consumer attitudes beyond Canada

Will we ever return to “normal” or have some things changed for good? We look at how COVID-19 is reshaping global consumer perceptions and behaviours.

Angela Carmichael
2020-04-17
Insights

A crisis is no time for consensus: Lessons from COVID-19

FHR President Angela Carmichael believes the companies and individuals that are emerging from the pack to provide much-needed leadership during the COVID-19 crisis are the ones that are reacting swiftly and decisively.

Angela Carmichael
2020-04-08
Insights

How to protect corporate reputation in a digital world

Recent events prove that if your business is not performing proper due diligence to protect customer information, you should keep your corporate crisis communications handbook in close proximity.

Angela Carmichael
2018-05-11
Culture

FleishmanHillard HighRoad completes agency merger

FHR celebrates new business wins as a united agency

Angela Carmichael
2018-01-18
Culture

Hello. We’re FHR.

FleishmanHillard HighRoad here. Great chemistry and a shared passion for amazing work brought us together. Now we’re inseparable. Nice to meet you!

Angela Carmichael
2018-01-18
Perspectives

En ce temps de crise, les Québécois exigent plus d’action et d’intention de la part des entreprises

Une nouvelle étude, COVID-19 Mindset: The Collision of Issues, révèle que les Québécois ont des attentes plus élevées envers les entreprises et leur PDG. Les Québécois s’attendent à ce qu’ils prennent des actions fondées sur leurs valeurs en ce qui concerne des enjeux importants comme le racisme, l'environnement et les écarts salariaux.

Angela Carmichael
2020-07-22
Perspectives

Ce que nous avons appris de nos employés, et un regard sur nos prochaines étapes

Il est raisonnable de constater que nous avons tous beaucoup appris sur nous-mêmes lors de la COVID-19. Beaucoup d'entre nous s'ennuient de nos collègues et de nos amis au bureau, mais les déplacements dans le trafic ne nous manquent certainement pas.

Angela Carmichael
2020-06-29
Perspectives

Qu’allons-nous faire maintenant? La reprise des activités d’affaires requiert de la cohérence

Les dirigeants d’entreprise qui composent avec la pandémie de la COVID-19 en faisant preuve de cohérence, d’empathie et d’un désir de bien faire verront leur entreprise se rétablir rapidement, selon la présidente de FHR, Angela Carmichael.

Angela Carmichael
2020-05-12
Notre Travail

Le retour à la normale : une analyse des perceptions des consommateurs

Pourrons-nous jamais retourner à une « normale » ou est-ce que les choses ont changé pour toujours? Nous évaluons comment la COVID-19 refaçonne les perceptions et comportements des consommateurs à travers le monde.

Angela Carmichael
2020-05-01
Notre Travail

Le consensus n’a pas sa place durant une crise : les apprentissages de COVID-19

Comme agence de relations publiques, nous avons l’habitude d’aider nos clients à communiquer en période de crise.

Angela Carmichael
2020-04-09
Culture

FleishmanHillard HighRoad – Un tout plus grand que ses parties

L'annonce de la fusion entre FleishmanHillard Canada et High Road pour créer FHR

Angela Carmichael
2017-09-28